En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session.

Contact

contact@cnebmn.org

Info

Le Collège étudie les problèmes posés par l’enseignement et la recherche en biophysique et en médecine nucléaire et représenter les enseignants de biophysiques et de médecine nucléaire auprès des autorités nationales.

Connexion

Ce contrat (Arrêté du 3 septembre 2018 -  R 632-26 du code de l’éducation) définit les objectifs pédagogiques et le parcours de formation dans la spécialité.

Loading...
 

Deux points de rappel :

  • Le comité de coordination locale doit proposer un référent pédagogique pour chaque étudiant DES choisi en son sein ou parmi les collègues de la spécialité non membres de la commission. Ce référent pédagogique devra, en particulier, encadrer la thèse de l’étudiant dont le sujet doit être défini dès la fin de la phase socle.
  • Le contrat de formation est distinct de la validation de la phase socle. Cette dernière est aussi de la responsabilité du comité local de coordination du DES qui devra notamment valider cette phase en vérifiant que les deux semestres de stage ont été réalisés conformément à la maquette. Cette validation de phase socle vous sera demandée par votre administration.